Actualité

samedi 22 juin 2024 : Fête de l'été et de la musique

à Saint-Gence

Nos prières au dieu celte Grannos, dieu solaire  ont été entendues !

Après des pluies incessantes les jours précédents, le calme et la douceur sont revenus et notre fête a pu se dérouler dans de bonnes conditions, avec juste quelques gouttes avant le feu d’artifice !


Un grand merci aux associations qui se sont investies et ont permis ce beau succès !

Après la randonnée  dont l’itinéraire avair été concocté avec soin par les Mil’Pat’, les grillades et la buvette, assurées par le club de Basket, les Réjauvits et le Comité des Fêtes et complétées par les food-truks  pouvaient fonctionner à plein régime pour satisfaire les nombreux visiteurs.


La scéne musicale “ouverte“nous a permis de découvrir des talents  inconnus mais prometteurs ! Thierry, puis Maéva enchantaient les spectateurs grâce à de beaux timbres de voix.?Puis les rappeurs de WIX et le groupe Jaonary avec une grosse énergie au service d’une belle technique faisaient vibrer l’enceinte du stade  avec leurs créationss aux accents de pop/rock. Enfin le groupe WPA (With People Around) composé de très jeunes musiciens terminait la soirée avec des reprises de pop/rock !

Entre tenps, à 23h00, un superbe feu d’artifice musical enfammait le ciel saint-gençois sous les applaudissements des très nombreux spectateurs !

publié le 25/06/2024

52


Chargement...