Actualité

La Boum des Ados de Saint-Gence

vendredi 20 octobre 2023 pour fêter les vacances d'automne

Une première réussie à Saint-Gence !


Vendredi 20 octobre, à l’initiative de la commission Communication et Animation de la municipalité pilotée par Véronique Barinotto, les « ados » de la commune étaient conviés à participer à la Boum des Ados. La salle des fêtes avait été décorée aux couleurs d’Halloween et ce sont plus de 60 collégiens de 11 à 14 ans qui se sont retrouvés à partir de 19h30 pour fêter le début des vacances d’automne.

Des spots, des jeux de lumière, une bonne sono, une entrée gratuite, et bien évidemment un DJ au top (Julien) voilà les bons ingrédients pour réussir une soirée … Sur des musiques bien choisies, les enfants s’en sont donné à cœur joie et ont su profiter de ce moment plein de convivialité, de joie, de rires et de chants !

Que ce soit la chenille sur la musique de A la Queu leu leu, la Macarena ou avec un Paquito improvisé, tous les danseurs ont apprécié ce moment de pur bonheur !


Pizzas, gâteaux, bonbons et boissons, offerts à volonté permettaient de retrouver un second souffle et de poursuivre l’animation jusqu’à 23h00.


Rendez-vous l’année prochaine !

23h00 ... des mamans et des papas venus récupérer leur progéniture et pris par l'ambiance se sont élancés sur la piste de danse !!!!!!!!!!!!!!!

publié le 24/10/2023

173


Chargement...