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Adaptation de l'offre des services de transports urbains de Limoges Métropole

La systématisation du télétravail, la fermeture des commerces non essentiels, les restrictions géographiques (10 km) et horaires (couvre-feu) des autorisations de déplacements, ainsi que la fermeture des établissements scolaires durant 4 semaines vont réduire très fortement les besoins de mobilité sur notre agglomération.

Dans ce contexte, tout en assurant une continuité de services publics, Limoges Métropole adapte le calendrier des circulations de son offre de transports publics urbains pour s'établir au niveau d'offre suivant :

  • Passage des services de lignes régulières à l'offre "Jour Orange" dès le mardi 6 avril et jusqu'au 30 avril 2021,
  • Maintien des services Telobus et Handibus,
  • Maintien du « TAD sanitaire » à partir de 21h30 et jusqu’à 1h30,
  • Maintien de l'offre du dimanche.
Les services de lignes de nuit et de la navette de centre-ville sont quant à eux suspendus.
A ce jour, et en fonction de l'évolution de la situation sanitaire et des annonces gouvernementales, le retour à une circulation "normale" des services de lignes régulières à l'offre "Jour Rouge" est prévu à compter du 03 mai 2021.

 

Les services de la STCLM sont en charge de la mise en œuvre de cette adaptation de l'offre de services.
L'information des clients sera effectuée, à compter du 02 avril 2021, sur les principaux supports suivants : Site internet de la TCL, rubrique infotrafic (http://www.stcl.fr/

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publié le 02/04/2021

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