Actualité

1er Concours de dessin 2022-2023 - Saint-Gence

organisé par la commission communication et animation

La commission communication et animation du Conseil municipal de Saint-Gence organise son premier concours de dessin.

Le thème du concours est « Paysage, architecture et patrimoine de Saint-Gence ». Les participants doivent donc proposer des dessins représentant le paysage, l’architecture ou le patrimoine de Saint-Gence.

Le concours est gratuit et ouvert exclusivement aux amateurs, adultes et enfants de plus de 6 ans, à l’exclusion des membres du jury. Les participants seront regroupés par catégorie d’âge (6-9 ans, 10-13 ans, 14-17 ans et adulte).

Chaque participant ne peut proposer qu’un seul dessin, il doit le déposer auprès de la Mairie de Saint-Gence ou l’envoyer par voie postale à l’adresse indiquée dans l’article 1. Le dessin proposé doit être accompagné du bulletin d’inscription complété ainsi que du présent règlement signé.
Le dessin, le bulletin d’inscription et le règlement signé doivent être remis à la Mairie de Saint-Gence avant le 8 avril 2023. Au  verso du dessin, les participants doivent obligatoirement indiquer leur nom et prénom, adresse, numéro de téléphone.

Les dessins sont à réaliser sur une feuille de papier épais (160 gr minimum) de format A3. Les enfants des catégories 6-9 ans et 10-13 ans peuvent choisir un format A4. Les dessins peuvent être réalisés au crayon à papier, au fusain, aux pastels, aux crayons de couleur, aux feutres ou à la peinture.


publié le 12/12/2022

50


Chargement...