Actualité

Vous avez aimé l'actualité

Modification de l'offre Transports en Commun sur Limoges

Depuis la mise en place du couvre-feu à 18 heures, il a été constaté une importante diminution de la fréquentation des services après 18h30. La S.T.C.L.M va adapter l'offre en conséquence. Ainsi, à compter de la rentrée scolaire, lundi 22 février 2021, les adaptations suivantes seront mises en place :

 Du lundi au samedi, les lignes de trolleybus et les lignes 8, 10 et 20 verront leurs offres baisser de 50% (cela implique un véhicule toutes les 30 minutes en moyenne) à partir de 18h30 avec maintien des derniers départs des terminus à 20h20.

  • Du lundi au samedi, les lignes desservant les communes de la première et seconde couronne verront leurs départs maintenus à 18h30 depuis la Place W. Churchill, mais les services suivants seront suspendus.
  • Les lignes de nuit (L21 et L22) seront suspendues, à l'exception du service du matin (4h50) sur la ligne 21 qui sera conservé.
  • Les lignes du dimanche verront leurs départs maintenus à 19h depuis la Place W. Churchill, mais les services suivants seront suspendus.

  • Les navettes de centre-ville verront leurs départs maintenus à 18h00 depuis la Place W. Churchill, mais les services suivants seront suspendus.

 

En accompagnement de ces mesures de diminution de l'offre, le service de transport à la demande « TELOBUS » à destination des personnels soignants sera mis en place du lundi au dimanche à partir de 20 heures.

aucune

publié le 12/02/2021

155


Chargement...